¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof

Aller en bas 
+5
¤DM¤Manu
H
Tonton Zeus
Gary
cedd
9 participants
AuteurMessage
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyVen 22 Déc - 13:01

Salut tout le monde, comme vous le savez, depuis que je suis DM (et d'ordre général depuis 2002), je travaille dans une restauration rapide dont le nom est Mcdo.
Or, hier j'ai eu un entretien pour etre assistant d'education dans un lycée professionnel, entretien que j'ai réussi d'après le coup de fil de ce matin.
Me voilà donc surveillant à partir du 8janvier avec un contrat de 35h30 jusqu'au minimum fin de cette année scolaire.
Malheuresement je suis obligé de rester à Mcdo avec un contrat 9h/semaine car pour rentrer à l'IUFM (institut universiotaire de formation des maitres), il me faut obligatoirement 5ans de travail dans le privé. Etant donné que surveillant est un contrat appartenant au domaine public, et que mon expérience en privé est de 4ans 1/2, il faut que je supporte mcdo encore quelques mois.
Donc ma présence sur tmn sera réduite (et oui 45h par semaine, ça limite c'est sur), mais ma présence le soir sera tout bonnement doublé voire triplé (et oui je ne travaillerai plus qu'un soir ou 2 par semaine.

3615 My life pour + de renseignement.
Non mais je suis tellement content qu'il fallait que je partage ça avec vous.
Voilà à plus la DM team
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyVen 22 Déc - 14:30

Bah c'est cool tout ca Cedd président bientôt winner
Bon courage pour ton job Exclamation

PS : pour moi ca sera un menu mcnuggets avec fanta et un sunday chocolat hammer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyVen 22 Déc - 14:49

Wah ! Ben c'est cool ça ! Je suis content pour toi Very Happy

Bientôt fini le taf de merde et les indisponibilités récurentes qui vont avec... Les records de TMN n'ont qu'à bien se tenir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyVen 22 Déc - 15:03

wow, l'IUFM c'est qé même exigeant, 5 ans de boulot ds le privé... en tout cas Cedd, vraiment chapo Wink et courage pour tes 45h/semaine !
Tu es sur la bonne voix pour être un "Maître" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyVen 22 Déc - 18:14

Félicitations Cedd, je suis sincèrement content pour toi.
Ca te tenait vraiment à coeur et là t'en vois enfin le bout ^^
Bon courage pour les 6 mois à venir, l'année commence bien.

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyVen 22 Déc - 21:03

salut
Et mince ! moi qui me trouvais bon et qui faisait le fier sur les serveurs ... le cedd va etre de retour, et en plus content et bientôt soulagé... et un cedd content, c'est comme un lion blessé ... c'est vachement plus dangereux !
Ben félicitations ! t'en vois le bout ! et je sens qu'il va y avoir des petits élèves qui vont jouer à TM dans pas longtemps ( à mon souvenir, le dernier jour de cours avant les vacances, on rapportait un jeu de société pour jouer avec les copains de classe ), comme ça le maitre pouvait glander une journée de plus ^^, mais bon avec ce que t'en bave maintenant, t'auras le droit de glander en temps que "Maître", (comme si tu n'en étais déjà un).
winner Cedd !
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptySam 23 Déc - 16:54

bonne merdouille gros winner
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyDim 24 Déc - 20:38

Merci à tous, ça va etre chaud ces 6 prochains mois comme le montre cet emploi du temps lol!

Mais bon, ça va pas m'empecher de jouer à tmu (et tmn) non mais Smile

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Sanstitrexu5
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyDim 24 Déc - 21:06

Tu vas surveiller les ptites racailles punies le mercredi après-midi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyMar 26 Déc - 18:28

Trop bien le vendredi... hammer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof EmptyMer 27 Déc - 1:31

T'as une colonne qui est entièrement vide et tu te plains quand même !!! Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty
MessageSujet: Re: Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof   Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedd a un job de rêve en attendant d'être prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: