¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'arrête là l'aventure ¤DM¤

Aller en bas 
+4
Seb0uille
pablo
Tonton Zeus
¤DM¤Manu
8 participants
AuteurMessage
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 20:20

Tout est dans le titre.

Depuis 1 semaine et mon retour online, on est toujours aussi peu représenté sur TMU. Je préfère donc ne plus porter le tag ¤DM¤ et, continuer à jouer avec d'autres joueurs davantage motivés par les "coasteries" en tous genres.
Voilà ce n'est que mon 2è départ ^^

Ca ne devrait pas changer grand chose pour 99% d'entre vous, pour le 1% restant il saura où me trouver Smile

Bonne continuation à tous. Copaing
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 21:04

J'ai un peu de mal à comprendre ta décision Manu, je ne vois pas ce que ça changera de jouer sans le tag ¤DM¤, à part se sentir tout nu Rolling Eyes
J'espère que tu continueras tout de même à passer nous voir...

Tchao Manu Crying
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 22:08

Ah non ! Moi pas d'accord !
Il suffit que je ne joue pas 3 jours et faut qu'à chaques fois que quelqu'un parte !
Mais euh ! Je veux une vie normale (le mec condamné à jouer tous les jours)
Y en a marre ! Moi je dis non ! Ton tag ¤DM¤ tu vas voir je vais te le tatouer sur tes fesses moi ! Y a pas de raisons évidentes pour que tu l'enlèves non ? On te fait du pied ?
Tu penses que t'iras plus vite ? ( J'ai déjà essayer de mettre des skins toutes en carbone, ben ça marche pas ...)
Tonton pique quand il fait la bise ?
Bon alors ? tu vois ? Y a pas de raison de te laisser partir !

Banana ¤DM¤Manu Rocks ! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 22:21

Ben je vous aime bien tous les 2, entre autres, mais ce n'est pas avec vous que je vais m'éclater une soirée entière ou bien lors d'un GP comme dimanche dernier avec Gary.
On a des goûts différents en matière de pilotage et j'ai l'espoir de faire équipe avec des joueurs qui ont les mêmes affinités que moi, comme c'était le cas avec vous il y a quelques mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 22:27

Moi aussi, je m'insurge contre cette décision !
Je suis d'accord avec Pablo, ça ne sert à rien d'enlever le tag ¤DM¤; au contraire, comme tu l'as dit on est déjà pas beaucoup sur United, alors si tu pars je sais pas si on pourra ressortir la tête de sous l'eau...

Manu, ¤DM¤ forever ! Headbanger
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 22:27

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Help pale
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 22:48

Innocent
Et pourquoi tu recrutes pas pour notre belle équipe, des coasters, parce que tu le sais bien, la majorité de ceux qui jouent sur TMU, voir tous, n'ont absolument rien contre une virée coastienne !
Moi je cherche des gars polyvalent, mais regarde pour gary ( non t'es pas nul ailleurs ) à la base c'est sur coast qu'il est venu ! Ca l'empêche pas d'être un DM ! au contraire même ... je ne comprends pas le concept : ¤DM¤ pas sur coast. Prend exemple sur plein de team (style RM d'ailleurs) où beaucoup ne joue que sur coast ...
Je rectifie un dernier truc : je crie au scandale et la manipulation des chiffres, on est pas 1 % mais au moins 20 % des actifs, et voir 100 % des gars de TMU à ne pas s'en foutre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 23:15

Avoue .. Tu vas rejoindre les =B.O.M.B= toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyMer 17 Oct - 23:18

A peine reviendu déja partu !

Bah j'comprends ton envie de t'investir avec + de motivés Manu... que dire à part Bonne continuation !

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyJeu 18 Oct - 17:42

C'est balot tout ça... scratch

Bon je vais poster un article dans les compet' TMU, histoire de vous raviver la flamme.

ne pars pas tout de suite Manu... Je sais j'ai pas mon mot a dire dans vos histoire mais ça me fait chier de voir votre team si sympathique et extraordinaire s'effriter au fil du temps...

Jettez un oeil sur la Big Cup svp, et faites revivre les DM sur TMU !!!
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ EmptyJeu 18 Oct - 17:55

Etant un habitué de CoastDrivers, je vois de tps en tps des records de manu... Ca me fait trop plaiz de voir les couleurs DM ! Ca serais nul de voir un record avec juste un "manu"... silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: J'arrête là l'aventure ¤DM¤   J'arrête là l'aventure ¤DM¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête là l'aventure ¤DM¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement United-
Sauter vers: