¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis venu te dire ....

Aller en bas 
+5
Gary
Filipouly
Knacki
spicedicounasse
pablo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyLun 2 Juin - 21:29

salut

... que je m'en vais !
Bon c'est avec un grand déchirement au coeur, que je vous quitte les copaings !

J'ai passé des purs moments avec vous tous, je vous ai soutenu pendant les matchs, comme mes petits enfants ^^ (bon j'en ai pas mais ça doit être pas loin ...)
Mais ... parce que s'il n'y avait pas de mais, je serais pas en train d'écrire ce post... jouer à deux ou trois les meilleurs jours n'a jamais été mon intention en créant cette équipe, j'ai eu l'impression de brasser beaucoup de vent ces derniers temps, pour finalement faute de motivation d'effectif repondant présents, j'ai du me résigner à les voir passer sous mon nez(super compétition UL, Ligue ... ).
J'y ai cru un temps, mais plus maintenant, l'espoir de faire des DM une grande équipe sur TMU, comme on l'a été sur TMN me parait utopique à ce jour.
N'ayant plus de fondateur dans l'équipe, je laisse le bon soin à notre cher Tonton (Ô Sìfù de son état ) de décider du sort de toutes cette construction voir déconstruction.
Je sais que certains d'entre vous sont très attachés aux couleurs (qui ma foi sont fort jolies lol! ), alors j'ai pris la décision de ne pas fermer la team, ni le forum.

Voilà tout est presque dit alors je pars vers de nouveaux horizons, tel le lucky luke de TM !
Errer dans le monde virtuel et qui sait monté une autre équipe sur TMUF, qui m'aime me suive !

See You Folks !!!!!!!!!!!!!! Crying et je pars en musique ! Band lol!
love TM
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyLun 2 Juin - 21:59

on se reverra mon ptit pablo et je continuerai a te fouetter au solitaire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyLun 2 Juin - 22:29

Je suis un peu surpris Pablo de cete annonce !
Je pensais que tu allais justement reprendre l'équipe en mains mais je me trompais.

Je ne peux contredire ton choix mais çà me fait un peu de peine Crying
Bonne continuation pour la suite tout de même Copaing
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyLun 2 Juin - 22:40

ARF ... Maintenant le tour de Pablo ...

C'est vrai que je comprend tout à fait ton choix, je te souhaite de trouver ton bonheur auprès d'autres joueurs.

Je pense qu'avec l'arrivée de TMU , le passage de plusieurs ¤dm¤ chez mylegend puis maintenant avec l'arrivée de TMNF et TMUF la team n'a eu de cesse de se divisée.

C'est un peu le soucis général dans de nombreuses teams .

Mais les autres teams arrivent à tenir le coup en continuant à organiser des petits matchs entre elles.

Pour ma part TMU j'aime bien mais juste chez moi en local de temps en temps entre potes.

Par contre TmN ( que l'on appelera maintenant TMNF ) j'ai envie de continuer d'y croire et d'essayer de relancer un peu la team.

Pablo, aujourd'hui tu pars mais si demain tu veux revenir ta place sera gardée au chaud biensur . ( et peut être reviendras tu accompagné de quelques joueurs à tes cotés ).

J'avoue que l'idée de quitter la team pour aller dans une autre m'éffleure l'esprit mais je préfere tenter de reconstruire une petite équipe pour faire des matchs, on aura peut etre pas le niveau pour tenir tête à des grosses Teams mais c'est pas grave on joue pour le Fun nan ?

Je suis motivé, Comedienne veux bien en être aussi, Spicedicounasse as tu envie de faire quelques matchs ? Zeus et les autres ou êtes vous ??

Faites signes que l'on reconstruise une petite équipe de 7 joueurs se serait bien . ( pablo ? un ptit match de stadium de temps en temps ne te tenterai pas ? )

Et pourquoi ne pas remettre le site de la team sans la partie TMU ? only TMNF
Avec pourquoi pas Pablo parmis nous pour du stadium et au coté d'une autre team pour du TMUF.

Je pense qu'il faut que l'on simplifie au maximum notre forum et que l'on arrête de se diviser.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyMar 3 Juin - 0:27

Embarassed

Désolé d'enfoncer le clou, mais je m'en vais aussi Fouet !

J'aurai moi aussi passé de super moments avec vous, meme si au final, je ne vous connais que très peu vu que je suis tous le temps sur coast silence !

J'ai voulu faire un copier coller de pablo mais bon ca serait mal passé je pense lol.

Donc je vais faire simple, merci à tous de m'avoir acceuilli, mais bon les ¤DM¤ sont majoritairement TMN et il n'y a qu'a voir le nombre de match TMU que nous avons fait ces 2 dernieres années, cela doit faire un nombre astronomique de 5 lol Fou .

Mais bon on est un peu tous a blamé, je n'ai pas fait et n'ai pas envi de faire d'effort pour jouer sur stadium puisque je n'aime pas ca, alors je comprends que "vous" ne venez jamais sur TMU.

Donc voilà, ce n'est pas un adieu je serais tjs là a squatter le forum et a polluer la shoutbox en revenant completement bourré Fou


Voilà, sur ce, merci à tous, et je m'en vais courrir après Pablo puisque je l'accompagne hammer (le pauvre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyMar 3 Juin - 17:18

En tout cas moi Filipouly je suis motivé pour continuer encore du chemin avec les ¤DM¤.

Tu peux compté sur moi Surprised

D'ailleurs j'aimerais savoir qui est motivé pour poursuivre l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyMer 4 Juin - 20:11

Bon, à mon tour... Je pense que vous aurez probablement deviné ce que je vais vous dire : je pars aussi. Sad

Ca me fait bizarre, car j'aime beaucoup la team, mais il faut avouer que se retrouver à jouer sur TMU à deux, trois voire parfois tout seul, c'est pas le pied.
Tout comme Pablo j'avais toujours un petit espoir que certains viennent faire un tour sur TMU; mais même Forever, dont j'espérais beaucoup pour la team, n'a rien changé.
Et moi aussi j'aimerais bien faire des compétitions, ligues,etc, mais comme on est que trois c'est impossible ici.

La team est née sous Nations mais n'a jamais vraiment franchi le cap United, et c'est bien dommage. C'est donc plus la fin de la partie TMU que de la team tout entière, et j'espère qu'elle continuera a être une belle et bonne équipe sur Nations. Si elle disparaissait complètement, ça me ferait beaucoup de peine.


Voilà, je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec Pablo et Gary, c'est une nouvelle aventure qui commence, mais je continuerai à passer pour vous dire coucou. Wink

Et pour finir, une touche de nostalgie : j'ai retrouvé mes screens TMN, voici le tout premier que j'avais fait (véridique) le 27/02/2006.
Manu ne devait pas encore trop me connaître, mais moi je m'intéressais déjà à la team. Very Happy Je pense qu'il avait mis le lien car il essayait de convaincre Selrahc et Lilo de venir dans la team. Laughing
Manu m'a "débauché" ensuite le 17 mars, suite à de nombreuses rencontres sur le KTD et car il avait remarqué que je faisais le JBRTour (si je me souviens bien, j'étais deuxième derrière cedd Razz ).
Ca nous rajeunit pas tout ça...
Je suis venu te dire .... ScreenShot01_thumb

Ca y est, la boucle est bouclée !

A bientôt ! Copaing
love TM
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyMer 4 Juin - 22:09

Bonsoir,

pour commencer , knacki content de t'avoir avec nous Smile
Aller, espérons que d'autres se manifestent à leurs tour .

On va être quelques jours en stand by, mais des que l'on est 3 / 4 ou 5 je tenterai de trouvé 3 / 4 ou 5 autres joueurs pour faire un petit match.

Sebouille ... arf toi aussi ...

Une petite question, vous êtes apparement 3 à être motivés pour TMU,

Ne voulez vous pas essayer de trouver 3 voir 4 autres joueurs pour intégrer la team ?

Avec un recrutement express , quand pensez vous ?

Moi je préfere stadium mais j'ai rien contre les autres environements, je sais tout de même jouer dans chaqun d'eux et si un soir pour un match vous aviez besoin d'un joueur en dépannage je peux être présent.
D'ailleur j'ai depuis hier soir commencé le JBRTOUR ( j'ai dailleur posté hier soir sur notre forum rubrique TMU )

Je propose ça au cas ou, mais si vous réstiez encore un petit peu dans la Team , on ce met tous au JBRTOUR qui a débuté avant hier ( il reste donc 33 jours ) et pendant se temps on se dépêche de recruter des joueurs Pour TMU et aussi TMN, quand pensez vous ??

On attend vos réponses .
COin à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyJeu 5 Juin - 0:30

Bonsoir,

Déçu que vous nous quittez mais cela devait arriver tôt ou tard, la team est plus ou moins en inactivité totale.Avec TMU fallait s'attendre a que la team se scinde plus qu'elle ne l'était (avec le départ des bouchers dans une multigaming notamment),au total seulement 3 joueurs se sont mis à TMU ... Je comprend votre départ et je vous souhaite bonne chance et beaucoup de fun dans vos futurs projet ! Smile

Fili ,au niveau des recrutements TMU .Pablo a déjà tenté à plusieurs reprises...sans résultat ...
Personnellement des matchs pour le fun ne m'intéresse plus, jouant plus pour la compétition ,j'essaie de ne plus trop jouer a coté pour être finalement soulé de TMN(f) ( comme je faisais avant ).Puis je comprend ton acte de motivation spontané filipouly ^^,avec le départ de pablo & sebouille on veut pas voir la team se dissoudre mais je pense que nous sommes plus assez nombreux (et motivés) chez DM pour pouvoir assurer des matchs.

Voilà je réalise que ma place chez les ¤DM¤ n'a plus aucun sens .Je ferai surement plus de match pour le fun ce qu'attend une team comme la notre .Je ne tiens donc plus aucun rôle dans l'avancée de cette team .Je préfère vous quitter à mon tour laissant une place à une future recrut si vous souhaitez lancer des recrutements TMNf.

J'ai passé quasiment toute ma carrière tmn dans cette team avec laquelle j'étais fier de porter les couleurs.Çà restera ma plus belle expérience 'humaine' et 'GAMING:p' de ce jeu.

j'espère malgré tout que la team survivra et je vous souhaite bonne chance pour la suite !

A bientôt sur la piste !

love TM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyJeu 5 Juin - 0:54

Oups ... c'est pire que ce que je pensais ... je ne voulais pas créer un cataclysme !
J'espère quand même que Ddie est le dernier pilier à tomber !
En tous cas, un grand merci du fond du cœur Ddie pour tout ce que tu as fait pour les ¤DM¤ !
Allez les petits gars !
¤DM¤ dans le coeur, ¤DM¤ forever winner
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyMer 11 Juin - 0:11

Bon que dire... Les mots me manquent à vrai dire Rolling Eyes
Je fais le 1er break TMN depuis 2 ans, puisque privé d'internet pendant ce temps, et c'est le moment que tout le monde choisi pour lacher l'affaire pale

Je me suis même racheté un PC cet après-midi, pour pouvoir remettre United maintenant que, comme Sebouille l'a dit, il n'y a plus de raison pour ne pas jouer à TMUF... Mais vu qu'il n'y aura plus de ¤DM¤ à rejoindre je n'en suis plus si convaincu.

De mon côté, même si j'ai enfin récupéré internet, j'ai encore gavade de travaux à faire avant d'être vraiment installé, je serai indispo jusqu'à la fin du mois au moins. D'ici-là je réfléchirai sur l'avenir de la team, parce que c'est bien beau de dire "on se casse mais continuez, je veux pas voir la team disparaitre" mais je sais pas si je serai capable de la maintenir...

Bref, bonne route à vous, et à bientôt quand même j'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyMer 11 Juin - 10:28

bon courage à toi Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyJeu 12 Juin - 20:05

Merci, mais si je suis le seul à avoir du courage, ça va être vite vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyVen 13 Juin - 12:01

Pour l'instant, c'est le calme plat même très plat... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyVen 13 Juin - 21:16

Bon je ne vais pas faire l'original mais je quitte l'équipe aussi...

Désolé à certains pour qui je disais que l'on pouvait compté sur moi pour continuer mais il faut dire la réalité et ne pas se voilé la fasse, plus personne joue ensemble comme autrefois ou pour joindre un membres cela relève parfois de exploit...
En tout cas je tient à remercier tout le monde car l'équipe m'a apporté énormément. Beaucoup plus de choses que n'attendais.
Je ne suis pas fort pour les discours donc je fais court. Pour l'instant j'ai encore envie de progressé dans Trackmania ( car j'ai encore beaucoup de marge ) et je n'obtient plus cela ici.
C'est avec un pincement au cœur que je vous quitte mais j'espère vous revoir sur les pistes les coupaings ! Copaing
Je garderai toujours un œil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyVen 13 Juin - 21:28

Citation :
Désolé à certains pour qui je disais que l'on pouvait compté sur moi pour continuer mais il faut dire la réalité et ne pas se voilé la fasse,

"fasse" , tu as voulu dire "fesse" non ? : P

-> hammer

Tu avais l'air bien motivé pour reconstruire la team avec les autres motivés knacki ,dommage que tu aies changé d'avis ... je crois que ça va être la goutte qui fera déborder le vase :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyVen 13 Juin - 21:34

Oui en effet mais je suis face à un désert. Je voulais déjà le faire avec Pablo mais il n'avait plus l'envie.
Puis entre ceux qui voulais continuer sur United et d'autres sur Nations.
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyVen 13 Juin - 22:53

Mouarf ... Knacki, je te souhaite de trouver une bonne team alors Smile

Joues bien et à bientôt sur les pistes.

Zeus ? ...

Pour le moment je reste et j'attend ton retour Zeus Wink
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptySam 14 Juin - 16:50

il va falloir qu'on fasse le décompte des survivants je crois Grim
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyDim 15 Juin - 2:19

J'en ai peur oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyDim 15 Juin - 23:10

Ouais, je vais revenir, c'est une question de semaines Wink
Le fameux PC que je m'étais acheté, j'ai dû le ramener pcq'il fonctionne déjà plus... C'est vraiment de la merde Vista Fouet

A tout bientôt les copaings Copaing
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyJeu 19 Juin - 0:25

Bon je repasse dans le coin, pour vous annoncez une nouvelle que je sais pas comment certains vont la prendre mais je voulais quand même vous le dire:
J'ai changé de costume, je suis maintenant Rose & Blanc, j'avais du mal à rouler tout nu, et après les yeux doux de nit et compères, je n'ai pas pu céder à la tentation, Me voici TDS.
Sebouille m'a aussi rejoins dans mon périple.
J'espère que certains m'en voudrons pas, mais ceux qui me connaisse comprendrons Smile

Sur ce longue vie aux DM !

love TM
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyJeu 19 Juin - 20:00

terrible la team des TDS.vive les maps a Nitryx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyVen 20 Juin - 20:36

pablo a écrit:
J'ai changé de costume, je suis maintenant Rose & Blanc, j'avais du mal à rouler tout nu, et après les yeux doux de nit et compères, je n'ai pas pu céder à la tentation, Me voici TDS.

Tiens donc, il me semble bien que j'avais prédit ça il y a un mois environ Fou
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... EmptyVen 20 Juin - 22:28

Félicitations Pablo , je vous souhaite plein de victoires avec vos nouvelles couleurs Smile

En tout cas n'oubliez jamais qu'un Coin vos mieux que 2 tu l'auras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu te dire .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire ....   Je suis venu te dire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Fnac 2006 TMN (Cedou en 8e et Sniper en quart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les News-
Sauter vers: